En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernier panier créé sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Retour Article   -   Ajoutée le 01 octobre 2019   -   0 commentaire

Les Assises du domiciles - Notre Débrief

Découvrez l'essentiel des propos retenus par Auxpros !

AUXPROS étaient présent aux assises du domicile la semaine dernière. Cet évènement qui regroupe de nombreux acteurs du domicile est incontournable puisqu’il pré augure des changements du secteur, les bons et les moins bons.

AUXPROS tenait par sa présence à rappeler l’urgence de prendre en considération les conditions de travail et les faibles rémunérations des intervenants. Heureusement cette édition à montrer que tous les acteurs, les employeurs comme les Fédérations avaient en tête l’urgence d’un changement, au risque sinon de voir de plus en plus les bonnes volontés se détourner de cette activité

Dans quelques jours le projet de la loi sur « le grand âge et l’autonomie » sera présenté par Madame El Komery, espérons qu’il tiendra compte des alertes des professionnels et des difficultés des travailleurs dans les services à la personne.

Nous avons apprécié le travail d’ALENVI sur l’indice d’alignement humain qui nous semble être un bon marqueur des conditions de travail dans nos métiers.
AUXPROS regrette les thèmes et les difficultés des personnes en situation de handicap et la petite enfance, qui font partie de l’aide à domicile, n’aient pas été plus abordés .

Partagez cet article :
Commentaires (0) Ajouter un commentaire