En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernier panier créé sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Retour Article   -   Ajoutée le 14 mars 2019   -   0 commentaire

Jarvis, le majordome virtuel à votre service

Jarvis, le système intelligent qui gère votre maison

Un système intelligent qui gère votre chauffage, vos lumières ou bien l'alarme ? Oui mais pas que ! Jarvis prend aussi soin des personnes les plus fragiles. Comment ? En intégrant un "majordome" virtuel capable d'anticiper leurs souhaits.

Vous pouvez diriger ce majordome virtuel depuis une tablette, une smartphone ou à la voix. Il suffit de synchroniser ses appareils pour pouvoir utiliser ses outils.

Par exemple, on peut imaginer qu'à la nuit tombée, il déploie les volets roulants, allume les lumières et augmente le chauffage pour le confort des usagers.

Un réseau social privé

Le système permet à la famille et aux différent(e)s intervenant(e)s d'échanger, tout en gardant un maximum de confidentialité. Ainsi, communiquez aux membres de la famille que l'intervention s'est bien passée et à vos collègues les consignes pour le passage suivant.

Une grande variété de services

En plein développement, Jarvis permettra également dès 2019 d'autres types de services tels que :

  • Le portage de repas

  • Des interventions d'auxiliaires de vie

  • La commande d'un transport adapté

  • Des services de ménage...

De plus, grâce à ses différents capteur, Jarvis peut alerter lors d'une ouverture de porte, d'une détection de chut, d'une température trop élevée... C'est un peu l'ange gardien de nos parents ! Lanceur d'alerte, il anticipe et vous avertit du danger.

Vous pourrez visiter un appartement témoin équipé de la solution lors du salon E-Tonomy aux Mureaux du 11 au 13 octobre 2018. Visitez leur site ici : www.mysmartjarvis.com

Pour plus d'informations, n'hésitez pas : contact@auxpros.fr

Partagez cet article :
Commentaires (0) Ajouter un commentaire