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Personnaliser

AuXpros : le fonctionnement

Nous proposons des outils simples afin de mettre en relation efficacement les intervenants et les organismes d'aides à la personne.

Explication des étapes pour l’intervenant

Renseignez vos préférences et vos disponibilités et nous ne vous proposerons que des missions adaptées à vos souhaits.

Inscrivez-vous et complétez votre profil

Une fois votre inscription terminée, vous pourrez :

Indiquer les zones où vous souhaitez travailler.
Noter les missions que vous souhaitez faire par affinité.
Renseignez vos indisponibilités, pour n’apparaître aux SAP que pour les missions pour lesquelles vous êtes disponible.

Créer mon compte gratuitement

Recevez directement des offres sur votre profil

Une fois votre profil complété, vous pourrez apparaître dans la liste de matching des SAP en recherche d’intervenant(e) ! Vous n’aurez plus qu’à répondre directement aux offres que vous recevrez par SMS ou sur votre espace personnel.

Si vous êtes sélectionné(e) à l’issu de votre entretien avec le SAP, votre contrat ainsi que le salaire seront gérés par l’organisme.

Collectionnez les diamants pour vous démarquer !

Lorsque vous terminez une mission, les organismes peuvent vous donner entre 0 et 2 diamants par mission.

Ces diamants permettent de vous différencier parmi les autres intervenants et de récompenser la qualité de votre travail.

Pourquoi avons-nous créé AuXpros ?

Trente années d’expérience dans le domaine des services à la personne nous ont permis de constater que le recrutement et la mobilité des intervenants sont les deux grandes difficultés rencontrées au quotidien par les professionnels du secteur.

Fondée par un professionnel des services d’aide à la personne ayant acquis une longue expérience , l’équipe AuXpros connaît bien ces contraintes. La synergie des différents savoirs de chacun d’entre nous a permis d’offrir au secteur le meilleur outil et la meilleure plateforme à nos adhérents.

Simplifier et optimiser la recherche de missions pour les intervenants.

AuXpros s'engage à prendre en compte le planning chargé et le périmètre d'intervention parfois réduit des intervenants.

Nous proposons ainsi automatiquement que des missions adaptés aux contraintes personnelles des auxiliaires de vie sur notre site internet.

Tout se passe en ligne et nous laissons le choix d'accepeter ou de refuser toutes les missions qui seront proposées aux intervenants.

Assurez une visibilité optimale aux profils des intervenants.

Soyez assuré que votre profil est visible en toute circonstance, en toute simplicité.

Avec un profil bien renseigné, une simple mise à jour régulière de votre part sur vos disponibilités et vos zones d’intervention limite le temps passé à postuler et à démarcher de multiples organismes.

Grâce à AuXpros les services d'aides à la personne vous trouverons rapidement et simplement pour vous donner des missions ou des offres d'emplois en CDD ou CDI.

Explication des étapes pour l'organisme de service à la personne.

Renseignez vos usagers et leurs besoins et nous ne vous proposerons que des intervenants adaptées et motivés.

Ajoutez vos usagers, vos missions et vos critères.

Créez une fiche pour les usagers clients de votre organisme avec leurs besoins et leurs spécificités.

Puis créez des missions unique/périodique ou contrats de travail pour lequels vous recherchez un(e) intervenant(e) en définissant des critères précis (diplômes, disponibilités, zone géographique...)

Lancer le matching

Nous vous proposons une liste d'intervenants disponibles

Notre système vous proposera uniquement des intervenants disponibles aux dates et heures souhaitées et compatibles avec vos critères.

Sélectionnez parmi la liste les intervenant(e)s à qui vous souhaitez envoyer votre offre.

Lorsqu’ils auront accepté votre offre, vous recevrez leurs coordonnées pour les contacter et les rencontrer en entretien.

Un processus simple, adapté et complet.

Notre solutions permet aux organismes de services à la personne de gérer leurs usagers et leurs besoins via la création de missions uniques ou périodiques.

Pour chaque mission, une liste d'intervenants spécialement intéressés par celles-ci est proposée. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Si l'intervenant est intéressé il vous le fera savoir en un seul clic. Vous serez dès lors libre de le sélectionner ou non pour la mission ou le poste proposé.

Gagnez du temps dans la sélection de vos intervenants.

Par sa simplicité d’utilisation et ses critères adaptés au secteur, vous pouvez trouver des intervenants correspondant directement à vos besoins en matière de compétences, de disponibilité et d’éloignement géographique.

En utilisant notre système de matching, vous aurez directement accès à des profils compatible avec vos offres d’emploi ou de mission.

Assurez une qualité de service optimale.

Grâce à ce matching optimal entre besoins de l’usager et les qualités de l’intervenant selectionné, vous garantissez la pérennité de la qualité et de l’encadrement des interventions réalisées auprès des bénéficiaires.

En utilisant notre système de matching, vous aurez directement accès à des profils compatible avec vos offres d’emploi ou de mission.