En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernier panier créé sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser

Le forum, un lieu d'échanges et d'entraides pour les intervenants.

Posez votre question ou votre problématique à notre communauté d'intervenants afin qu'ils vous aide.

Le témoignage de Nora

Témoignages
Pierre B. 120 points Le 21 mai 2019 à 14h34

Mme B est une femme qui venait de rentrer d’hôpital, tétraplégique et malvoyante. Son Mari, M. B tenait à lui préparer à manger, toujours un repas complet suivi d’une compote. Mais il éprouve des difficultés à donner à manger à sa femme car il faut la stimuler. Elle est ailleurs. Il a baissé les bras, c’était très dur pour lui. Donc moi, lorsque j’arrive le week-end, je trouve le repas prêt et la stimule pour qu’elle mange. Je commence à la grattouiller là et là, vous savez comme on le fait pour les petits bébés ! C’est la même chose pour les personnes âgées. Elle arrive à manger et au retour en cuisine son mari est toujours surpris et très heureux de voir que sa femme a tout mangé. Et moi je suis contente de ça ! C’est ma motivation. Je suis tellement fière de ce que je fais. J’ai un sentiment de satisfaction […] quand je sors je suis fière de ce que j’ai fait parce qu’on leur donne tellement que lorsque l’on sort, on en est gratifié.

Retrouvez le reste ici : https://www.auxpros.fr/actualites-fiches-pratiques/actualites/lire/temoignage-de-nora-auxiliaire-de-vie

Nombre de vues 373
Nombre d'intervenants 0
Partager :