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Personnaliser
Chargé d'accueil

Le chargé d'accueil est le premier contact du client en agence. Il accueille, renseigne et oriente la clientèle. Son activité est centrée sur la relation commerciale.

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Le chargé d'accueil travaille en agence. Il travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers de l'agence.

Description de la mission et des tâches à effectuer

Accueillir, renseigner, détecter les besoins, conseiller et orienter la clientèle vers le bon interlocuteur
Actualiser les fichiers commerciaux
Organiser des rendez-vous pour les chargés de clientèle
Réaliser des opérations de back office
Assister, si nécessaire, le client dans la réalisation des opérations courantes
Travailler en étroite collaboration avec les chargés de clientèle
Effectuer des ventes de produits et de services bancaires de base à partir d'un portefeuille de clientèle
Accompagner les clients dans l'utilisation des services à distance (automate, banque en ligne, applications mobiles)
Gérer la conformité et les risques associés aux produits et services offerts

Type de profil recherché

Sens commercial
Écoute active
Sens du service
Rigueur
Capacité à travailler en équipe

Diplômes compatibles avec ce type de mission
  • Autre Diplôme
  • BAC +1
  • BAC+2
  • BTS (autres)
  • BTS Négociation et Relation Client
  • BTS Services et Prestations en Secteur Sanitaire et social
  • BTS Services et Prestations en Secteur Sanitaire et social
  • Diplôme d’Etat de Conseiller en Economie Sociale Familiale
  • DUT Carrières Sanitaire et Sociale
  • Licence Pro (Autres)
  • Sans diplôme
  • Titre Professionnel Chargé d'Accueil Touristique et de Loisirs
  • Titre Professionnel Secrétaire et Assistant