En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernier panier créé sur ce site et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Retour Article   -   Ajoutée le 08 May 2020   -   0 commentaire

Auxpros fait parler de vous : Intervenant(e)s à domicile

Les intervenantes à domicile & le coronavirus

Suite au coronavirus (Covid-19) les intervenant(e)s à domicile ont largement été sollicité(e)s ! Voilà presque 3 mois que nous sommes confinés ainsi que nos proches âgés et fragiles. Les services à la personne (SAP) ont donc largement été impacté par cette crise sanitaire (on en parle ici : SAP & Covid-19). Le pays entier repose sur votre travail : intervenantes à domicile. Mais la reconnaissance nationale n'est toujours pas d'actualité. 

Nous avons alors lancé notre enquête pour faire entendre la voix des intervenant(e)s des services à la personne et faire l'état des lieux après 3 mois de confinement. 

Nous avons voulu connaitre le ressenti de cette crise par les intervenant(e)s qui chaque jour, comme les soignants, s'exposent sans compter et donnent malgré la fatigue le meilleur d'eux même. 200 d'entre eux ont répondu à notre enquête, et la conclusion est sans appel. Ils, elles manquent de moyens, de soutien, et de reconnaissance. 

Plus de 60% des personnes interrogées n'ont reçu aucune gratification pendant cette période extraordinaire.


Il est temps d'agir ! Chiffrer et faire l'état des lieux est nécessaire au progrès ! 

Voici les résultats de l'enquête : 


Aujourd'hui vous êtes plus de 600 intervenant(e)s à nous faire confiance  ! Encore merci à vous ! 

Et n'oubliez pas, si vous avez des questions à nous poser sur le coronavirus vous pouvez le faire sur notre FAQ Covid-19 en cliquant ICI. Suivez notre actualité sur Facebook Auxpros !

Partagez cet article :
Commentaires (0) Ajouter un commentaire